Re : [Starsat 2000 HD HYPER] GSHARE 3 MIS A JOUR
salam,
pour les transformations des démo, le problème qu'on rencontre souvent c'est l'incompatibilité de la télécommande après transformation ou un problème de " boot " tout simplement.
pour l'abonnement serveur, je crois qu'il y aurait pas de problème puisque c'est en rapport avec le n° de série du démo.
l'emu G-share3 était une arnaque (il s'est avéré que s'était un serveur cccam) pour attirer ceux qui ont des démo avec enigma 2 de souscrire des abonnements
Citation:
Envoyé par
rtof
Merci fouzisat,mais que se passe t il pour l'abonnement starsat ? on continue d'avoir le starshare ou on passe à tiger ..? merci de ton aide.
[/QUOTE]
De rien mon ami
pour l'abonnement Starsat ça reste tel qu'il est
on continu d'avoir le serveur Star-Share
Seulement tu aura le menu du Tiger
Citation:
Envoyé par
Expat
J'espère que tu trompe et je préfère rester dans l'optimisme lol moi qui a investi dans 2 demo la même année, ne me casse pas le moral !
Sinon pr le mise a jour v1.66 modifié c'est quoi cette histoire de tiger ? Ça veut dire que je vais revenir a zero comme avec un nouveau demo ou j vais garder mes anciens reglage comme une mise a jour normal ? En tout cas merci a notre testeur rtof qui est très téméraire et se lance dans toutes les propositions qui lui sont faites pr essayer de regler le problème, ça me fait gagner beaucoup de temps
Au fait cc'est quoi emu G-share3
en passant la MAJ du Tiger V1.66 modifiée
tu garde tous les réglages ( SAT - Classement des chaines etc ... )
comme une MAJ normal
L'EMU G-Share3 c'est comme les autres EMU
sauf qu'il y a des corrections de bugs
pour l'amélioration du fonctionnement du serveur
( rapidité de décryptage - évite l'arret répétitif des chaines )
Ah ok merci pr tous ces éclaircissements ! Donc d'après ce que tu dis fouzisat avec cette mise a jour tout devient très stable donc est ce qu'il y a quand même besoin de rajouter l'emu ou bien on en a plus besoin avec cette mise a jour ? Et pourquoi si ça corrige les bugs est ce qu'il n'a pas été proposé à tous les maghrebsatiens en galère ?
sinon rtof toi qui a testé la 1.66 modifié est ce que tu as pu voir cette nette amélioration au niveau du serveur ?
Bonjour Expat,
On a pas à s'occuper de l'emu, c'est la MAJ qui la contient.
Cette MAJ n'est pas proposée au grand public car elle n'est pas officielle.
Cependant, les MAJ modifiées proposées par notre ami Fouzisat sont fiables car toujours testées par lui même avant.
Comme par exemple la 1.65 qui était l'une des plus stables de son époque ou encore le softcam capable à lui seul de nous offrir la tnt.
En fait il faut suivre Fouzisat car il est toujours dans les bons coups.
Bonne après midi.
Oui oui exact je le sais bien machallah. Merci je vous donnerai un retour inchallah quand je vais la passer
Bonsoir à tous,
j'ai mis la version 1.66 de fouzisat et pour l'instant aucun soucis.
Toutes les chaines qui me posaient problème fonctionnent (disney cinemagic hd et J-ONE hd par exemple).
Le nouveau menu est beaucoup plus beau,les chaines sont plus rapide à s'afficher et l'abonnement star-share n'a pas changé.
Merci à fouzisat pour cette version et pour son test.
Rtof.
salut les gars, je voulais demander où je peux télécharger le maj 166 et si vous voyez Sky HD avec ce nouveau firmware
Bonsoir Biaginus,
Tu peux télécharger la MAJ 1.66 modifiée proposée par notre ami Fouzisat à la page 2 de cette même discussion.
Bonjour les gars je ai voulu savoir comment actives , active code .Sky HD it vous voyez avec cette nouvelle version
Bonjour Biaginus,
As tu installé la MAJ 1.66 de la page 2 ?